La plus importante compagnie aérienne israélienne, El Al, a annoncé, ce vendredi 25 juin, le lancement de deux vols directs vers le Maroc à partir du 25 juillet 2021, dans tout juste un mois. El Al va assurer les liaisons Tel-Aviv-Casablanca et Tel-Aviv-Marrakech. Ces vols, selon El Al, devraient durer près de cinq heures et les billets seront commercialisés à partir de 499 dollars pour un aller-retour.
«Le Maroc offre une combinaison gagnante de paysages désertiques à couper le souffle, de villes historiques, d'une architecture impressionnante, de marchés colorés, de nourriture raffinée et d'une hospitalité chaleureuse», a déclaré El Al dans un communiqué diffusé auprès des médias.
Lire aussi : Maroc-Israël: les premières opportunités d'affaires identifiées
Le 25 juillet également, la deuxième compagnie aérienne d'Israël, Israir, commencera à assurer des vols directs entre Tel-Aviv et Marrakech.
Enfin, la troisième compagnie, Arkia, lancera la même liaison le 3 août prochain.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte