Aérien: Royal Air Maroc inaugure jeudi prochain son premier vol direct Casablanca-Pékin

Un avion de la compagnie nationale, Royal Air Maroc.

Un avion de la compagnie nationale, Royal Air Maroc. . DR

Royal Air Maroc (RAM) inaugure ce jeudi 16 janvier son premier vol direct à destination de Pékin, la capitale de la République Populaire de Chine, à partir de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le 13/01/2020 à 16h36

Des hommes d'affaires, des représentants du secteur du tourisme ainsi que les patrons de médias feront partie de ce vol inaugural, qui sera opéré par un B787-9 Dreamliner d’une capacité de 302 sièges, dont 26 en business.

Grâce à cette nouvelle ligne aérienne, RAM reliera, pour la première fois, le Maroc à la Chine en moins de 13 heures par des vols directs effectués par des B787-9 Dreamliner.

La compagnie aérienne proposera une fréquence de trois vols par semaine à partir de l'aéroport Mohammed V. 

Au départ de Casablanca, les vols partiront tous les lundis, jeudis et samedis à 17H00 (heure locale) pour une arrivée le lendemain à Pékin à 11H55 heure locale.

Quant aux trois vols depuis Pékin, ils décolleront les mardis, vendredis et dimanches à 13H55 pour une arrivée prévue le lendemain à Casablanca à 19H55.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 13/01/2020 à 16h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800