Aérien. Voici le nombre de touristes transportés entre le Maroc et Israël par la compagnie El Al depuis le 25 juillet

Un avion en vol de la compagnie israélienne El Al. 

Un avion en vol de la compagnie israélienne El Al.  . BriYYZ

El Al est l’une des deux compagnies aériennes israéliennes qui ont lancé, le 25 juillet 2021, des vols directs entre Tel-Aviv et Marrakech. Voici le nombre de touristes qu’elle a transportés depuis cette date dans les deux sens.

Le 05/08/2021 à 16h27

Depuis le 25 juillet, date du lancement des vols directs entre le Maroc et Israël, la compagnie El Al a transporté 2.180 passagers dans les deux sens, entre Tel-Aviv et Marrakech, apprend Le360 de sources informées.

Selon nos sources, un vol aller-retour d’El Al programmé cette soirée va transporter près de 360 touristes depuis et vers Israël.

Les vols directs entre le Maroc et Israël sont opérés par les compagnies El Al et Israir. Une troisième compagnie, Arkia, s’apprête à son tour à desservir la destination Maroc.

Du côté de Royal Air Maroc, rien n’a encore été décidé pour ces vols directs, sachant qu’un accord dans ce sens a déjà été signée entre les autorités de tutelle des deux pays. 

Par Mohammed Boudarham
Le 05/08/2021 à 16h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Casa - Tel Aviv Vite SVP .. 👍🇲🇦🇮🇱

Nous vous souhaitons la bienvenue

Bravo et soyez les bienvenus dans votre 2 ème pays, il faut continuer à travailler et approfondir les relations diplomatiques, économiques, scientifiques, militaires et dans tous les domaines avec l'état HÉBREU...Allah houma les intelligents Israëliens que les bras cassés et grandes gueules de l'Est 😂...Vive l'amitié Marocco-Israëlienne ❤️👍...et SVP tirez la chasse d'eau sur les sans histoire de l'Est et notre cher pays se portera à merveille...il n'y a ni frère ni sidi zekri dans ce bas monde, les intérêts suprêmes OUI.

0/800