Ces vols spéciaux sont réservés au rapatriement des citoyens marocains se trouvant actuellement à l’étranger quelle que soit leur condition (touristes bloqués, étudiants ou Marocains résidents à l’étranger), et des citoyens étrangers avec carte de séjour marocaine et se trouvant à l‘étranger pour une raison quelconque ainsi qu'aux membres de leur famille.
Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver une place à bord d'un vol spécial peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie, à savoir son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport, indique la compagnie dans un communiqué publié ce mardi 18 août.
Lire aussi : Coup de théâtre. RAM et Air Arabia contraintes d'annuler leurs vols vers la France à partir du 4 août
Air Arabia Maroc rappelle que pour les vols vers le Maroc, il est nécessaire de présenter au moment de l'enregistrement un test PCR négatif dont le résultat date de moins de 48 heures, ainsi qu’un test sérologique. Les enfants de moins de 11 ans sont dispensés du test.
Le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble des vols de la compagnie. Des contrôles de température sont aussi effectués à chaque départ. Les clients doivent par ailleurs se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.