Bourse de Casablanca: le conseil d'administration nomme un nouveau président

Kamal Mokdad.

Kamal Mokdad. . DR

Réuni ce jeudi 18 juin, le conseil d’administration de la Bourse de Casablanca a décidé de nommer à l’unanimité Kamal Mokdad comme nouveau président. Celui-ci succède à Hamid Tawfiki dont le mandat arrivait à son terme.

Le 18/06/2020 à 12h14

Le conseil d’administration a tenu à saluer l’action de Hamid Tawfiki, qui occupait la fonction de président depuis le 17 juin 2016, et à le remercier pour son implication dans le développement et la transformation du marché boursier marocain, ainsi que dans la mise en place du plan stratégique Ambition 2021, souligne la Bourse de Casablanca dans un communiqué.

Tawfiki reste administrateur de la Bourse de Casablanca, représentant la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), est-il précisé.

Kamal Mokdad était jusqu’à présent administrateur de la Bourse de Casablanca, représentant la Banque Centrale Populaire (BCP), dont il est le directeur général.

Par Ayoub Khattabi
Le 18/06/2020 à 12h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800