Casablanca: 78.200 DH pour chasser les rats et les reptiles du port

DR

L'Agence nationale des ports (ANP) vient de s'attacher les services de la société Bio Hygiene Services pour mener six campagnes de dératisation, désinsectisation et de lutte contre les reptiles au niveau du port de Casablanca.

Le 23/12/2016 à 10h02

Ce n’est un secret pour personne: les ports, s’ils sont mal entretenus, deviennent rapidement un havre pour les rats et même pour certains reptiles qui peuvent y trouver rapidement de quoi se nourrir.

Pour éviter de tomber dans une situation critique, l’Agence nationale des ports vient de s’attacher les services de la société Bio Hygiene Services pour mener une mission de dératisation, désinsectisation et de lutte contre les reptiles au niveau du port de Casablanca.

Le coût de la prestation s’élève à 78.200 DH. Selon nos informations, la société Bio Hygiene Services aura à mener des campagnes de dératisation tous les deux mois dans l’ensemble des composantes du port (hangars, magasins, caniveaux, jetée…) et ce sur une durée d’une année. En tout donc, six campagnes devraient être menées tout au long de l’année 2017.

Par Younès Tantaoui
Le 23/12/2016 à 10h02