Coronavirus. Le groupe CDG contribue à hauteur d'un milliard de dirhams au Fonds spécial (Infographie)

Abdellatif Zaghnoune, DG du groupe CDG 

Abdellatif Zaghnoune, DG du groupe CDG  . DR

Le groupe CDG apporte une contribution d'un 1 milliard de dirhams pour appuyer les efforts de lutte contre la propagation du COVID-19 et ses conséquences sur l’économie nationale.

Le 18/03/2020 à 15h19

S’inscrivant dans l’élan de solidarité nationale insufflé par le souverain, le groupe CDG annonce sa contribution directe au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, via un don d'un milliard de dirhams.

"Le Groupe mobilisera également l’ensemble de ses moyens humains, matériels et financiers en faveur de l’effort national, pouvant servir à la lutte contre la propagation du Covid-19 et ses conséquences sur l’économie nationale, tout en assurant la continuité de ses activités et de ses missions de tiers de confiance au service de l’intérêt général et du citoyen", souligne le groupe CDG dans un communiqué.

© Copyright : DR

Par Ayoub Khattabi
Le 18/03/2020 à 15h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les hôtels, les boites de nuits, les resto branchés pour les touristes du Monde doivent aidés le Ministère de la Santé Marocaine pour enrayer l'épidemie du CORONAVIRUS.

Les banques française doivent aussi contribué ( crédit du Maroc, société générale et bmci ( bnp Paribas ))

Les banques françaises récoltent mais ne sèment jamais . Demander à quelqu'un qui a l'habitude de raser tout ce qui pousse c'est de la fiction

Et les banques françaises? Même pas un sou ?

0/800