Coronavirus: les précisions du département d’Elalamy

Moulay Hafid Elalamy, ministre de l'Industrie et du commerce.

Moulay Hafid Elalamy, ministre de l'Industrie et du commerce. . DR

L'interdiction des rassemblements publics de plus de 50 personnes ne concerne pas les activités et les employés des opérateurs privés, précise, dans un communiqué, le département de Moulay Hafid Elalamy.

Le 14/03/2020 à 18h27

Le ministère de l'Industrie, du Commerce, de l’Economie verte et numérique porte à la connaissance des opérateurs économiques privés que l’annonce du gouvernement, en date du samedi 14 mars 2020, interdisant les rassemblements publics de plus de 50 personnes, ne concerne pas leurs activités et leurs employés.

Dans un communiqué, le ministère indique que la situation sanitaire actuelle du pays permet aux entreprises qui respectent les conditions d’hygiène préconisées de fonctionner en régime normal.

La mise en place et le respect du protocole sanitaire prescrit dans les entreprises, élaboré conjointement par le ministère de la Santé et le ministère de l’Emploi, est néanmoins obligatoire, souligne la même source.

Les entreprises qui souhaitent obtenir davantage d’informations peuvent contacter la cellule de veille permanente mise en place par le ministère de l’Industrie, à l'adresse électronique :Info.dgi@mcinet.gov.ma

ou aux numéros suivants:06 67 98 18 5106 66 24 13 2206 66 06 65 69

Le 14/03/2020 à 18h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

L’Europe a pensé de la même manière en janvier. Et voilà le résultat. Maintenant il faut choisir l’économie ou la santé.

il manque le plus important... ou trouver ces "mise en place et le respect du protocole sanitaire prescrit dans les entreprises, élaboré conjointement par le ministère de la Santé et le ministère de l’Emploi, est néanmoins obligatoire" .... c'est cela l'information pertinente !

Le futur chef de gouvernement du Maroc

0/800