L’opération reste toutefois conditionnée par l’obtention de l’accord des autorités de la concurrence. Dislog Group a été conseillée par Burj finances sur le volet financier et par Rachid Hilmi du cabinet Hilmi Law Firm sur le volet juridique.
«Nous sommes très heureux d’avoir été choisis parmi plusieurs candidats afin de reprendre les destinées de Fater. Ceci est pour moi un retour aux sources dans la mesure où je faisais partie de l’équipe qui a lancé la marque Ace du temps où j’étais collaborateur chez P&G. Notre projet consistera donc à faire grandir cette usine en intégrant, au sein de ce beau complexe industriel à Mohammedia, plusieurs lignes de productions supplémentaires sur les produits d’entretien de maison», souligne un communiqué de Dislog, citant Moncef Belkhayat.
Lire aussi : Benkirane: ""Ma fabrique de javel tourne à perte
Lancé en 2005, le groupe Dislog est le distributeur des marques Tide, Ariel, Pampers, Head & Shoulders, Coty, Gillette, Ace, Duracell, Aicha, Dari, Mars, Snickers, Kellogg’s, Pringles, Miyaz, Selman, Samar, Carte noire, Duracell, Fine, Freska, etc.