Au niveau des comptes sociaux, les crédits et les dépôts s’établissent respectivement à 241 milliards de dirhams et à 234,9 milliards de dirhams, en progression de 10% e de 5,5%.
Le produit net bancaire enregistre, au deuxième trimestre 2019, une hausse de 12,8% par rapport au deuxième trimestre 2018, culminant à 3,5 milliards de dirhams.
Lire aussi : Le groupe Attijariwafa bank signe un partenariat avec le japonais Mizuho Bank
En consolidé, l’épargne totale collectée et l’encours des crédits ont progressé respectivement de 3,1% à 462,9 milliards de dirhams et de 8,9% à 317,6 milliards de dirhams.
Pour sa part, le produit net bancaire consolidé s’élève, au deuxième trimestre 2019, à 5,8 milliards de dirhams, en augmentation de près de 3% comparativement au deuxième trimestre 2018, porté par l’ensemble des pôles d’activité et territoires de présence, souligne le groupe dans un communiqué.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte