C’est par un courrier personnalisé, et signé par le PDG Abderrahim Addou, que la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé à sa clientèle bénéficiant de son programme de fidélité l’extension de la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021.
«Nous avons décidé de maintenir votre statut Safar Flyer, à même de limiter les désagréments générés par cette crise, dans l’organisation de vos futurs déplacements. Cela se traduira, en premier lieu, par une extension de la validité de votre statut de carte Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021, vous donnant ainsi accès à tous les services liés à votre statut jusqu’à ce terme», écrit le patron de la RAM dans ce courrier.
Lire aussi : Vidéo. Covid-19: la RAM aux petits soins pour ses 58 avions cloués au sol
Cette décision implique aussi l’extension de la validité des miles primes jusqu’au 31 décembre 2021.
«Ainsi, nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, et cela en toute sérénité», ajoute le PDG de la compagnie nationale sans toutefois donner la moindre indication sur la date de reprise des vols de la RAM, suspendus depuis la mi-mars.