Marchés publics: voici le deal conclu entre la DGI et la Confédération des TPME

DR

La Confédération des TPE-PME et la Direction générale des impôts (DGI) ont trouvé un terrain d’entente au sujet des attestations fiscales. Les détails de cet accord.

Le 25/01/2019 à 09h55

Les TPE-PME traînant des arriérés d’impôt peuvent désormais obtenir les attestations fiscales qui leur permettent de soumissionner aux marchés publics. La DGI répond ainsi favorablement à une vieille doléance de la Confédération marocaine des TPE-PME.

Suite à une réunion entre le directeur général des impôts, Omar Faraj, et le président de cette Confédération, Abdellah El Fergui, les attestations fiscales aux entreprises concernées leur seront désormais octroyées, et ces dernières, en contrepartie de ce geste, s’engageront à payer leurs arriérés d’impôts durant une période qui pourra s'étaler sur un maximum de trois années. Les dossiers seront traités au cas par cas.

Par Ayoub Khattabi
Le 25/01/2019 à 09h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800