Marrakech: le groupe Ozone remporte la collecte des déchets à Youssoufia

DR

Déjà présent dans 11 villes et 9 communes, le groupe Ozone spécialisé dans la collecte des déchets vient de rajouter la commune de Youssoufia dans la région de Marrakech-Safi à sa liste.

Le 20/04/2016 à 12h16

Le groupe Ozone poursuit sa razzia des marchés de la gestion déléguée des services de collecte des déchets. Selon nos informations, le groupe vient de décrocher un nouveau marché au Maroc, dans la commune de Youssoufia dans la région de Marrakech-Safi, via sa filiale «Société Ozone Environnement et Services».

Cette dernière était en concurrence avec la société «SOS NDD», mais son dossier était plus convaincant.

Cette adjudication devrait lui permettre ainsi d’engranger un chiffre d’affaires supplémentaires au Maroc de l’ordre de 12 millions de DH.

Pour rappel, le groupe Ozone gère déjà la collecte des déchets dans onze villes marocaines dont Rabat, Fès et Laâyoune et onze communes dans différentes autres villes.

Par Younès Tantaoui
Le 20/04/2016 à 12h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800