Casa Aménagement, la société de développement local (SDL), a fini par baisser les bras. Après l'épisode de la fermeture de la fontaine de la place Mohammed V à Casablanca au public, la SDL décide de changer de stratégie.
Lire aussi : Photo. On sait pourquoi la fontaine de la place Mohammed V a été bouchée
Elle lance un appel d’offres pour le recrutement de prestataires privés qui seront chargés du gardiennage et du nettoyage de la place. Elle évalue la prestation de gardiennage à plus de 656.000 dirhams et celle du nettoyage à plus d’un million de dirhams. Casa Aménagement semble être dans l’urgence. L’ouverture des plis est fixée au 22 août prochain.
Lire aussi : A cause du vandalisme, Casa Aménagement ferme la fontaine de la place Mohammed V
Rappelons que Casa Aménagement avait justifié la fermeture de la fontaine par la prolifération des actes de vandalisme et de comportements inciviques. Le tout, avec photos à l’appui, et que la société a publiées sur son compte Facebook.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte