L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a ouvert, lundi 17 septembre, une succursale à New Delhi. Objectif: promouvoir la destination Maroc et la stratégie nationale en matière touristique. «Le Maroc présente un potentiel touristique énorme. Nous avons beaucoup de choses à apprendre les uns des autres», a affirmé Mohamed Sajid, ministre du Tourisme, de l’artisanat, du Transport aérien et de l’économie sociale, qui s’exprimait en marge de la cérémonie d’inauguration du nouveau bureau de représentation de l’ONMT en Inde.
Lire aussi : Tourisme: l’ONMT courtise l'Inde
Dans le sillage de la visite de la délégation marocaine conduite par le ministre du Tourisme, un mémorandum d’entente a été signé entre la compagnie nationale Royal Air Maroc et Air India. Le lancement du bureau de New Delhi porte à 17 le nombre de succursales ouvertes par l’Office du tourisme marocain.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte