Un nouvel acteur vient de faire son entrée sur le marché des Voitures sans chauffeur (VTC). Blinc, c’est son nom, propose un service en ligne 100% marocain, une première. Plateforme VTC entièrement intuitive, l’application Blinc est disponible en téléchargement gratuit sur Android et iOS. Dans un premier temps, le service de Blinc couvre l’axe Casablanca-Rabat. L’opérateur, offre également la possibilité d’effectuer des trajets vers les villes voisines de Skhirat, Bouznika ou encore Mohammedia.
Lire aussi : Vidéo. Comment Uber explique la suspension de ses activités au Maroc
Blinc propose deux types de VTC: Blinc’IN avec des voitures citadines et des petites berlines qui respectent les standards de qualité; et Blinc Pro avec des grandes berlines destinées à une clientèle à la recherche d’un confort optimal. Simple d’utilisation, Blinc offre à ses clients-usagers quatre modes de paiement: en cash, en ligne, par TPE 4G durant la course ou via une recharge sur le portefeuille électronique "Wallet Blinc".
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte