Le groupe Bank of Africa (BOA) a célébré, hier soir à Tanger, le retour au Maroc de ses clients parmi les MRE. Devenue un rendez-vous régulier, cette soirée artistique s’inscrit dans le cadre de la stratégie de cet établissement financier visant à renforcer les liens avec les membres de la communauté marocaine établie à l’étranger et à les accompagner dans leur pays d’origine.
Dans une ambiance conviviale et festive, la communauté marocaine établie à l’étranger issue des quatre coins du monde a été invitée à assister à une soirée artistique animée notamment par la diva marocaine Saïda Charaf, qui a gratifié les clients MRE de BOA de plusieurs tubes tirés de son répertoire riche et varié.
Outre les chansons de Saïda Charaf, l’assistance a été séduite par le florilège de chansons triées au volet par les organisateurs, le tout dans une ambiance traduisant l’attachement des MRE à leur pays et à sa culture et son patrimoine.
Lire aussi : Marrakech: Bank of Africa célèbre le retour au Maroc de ses clients MRE
Dans une déclaration à la presse, le directeur régional de la région Nord Méditerranée de BOA, Mohamed Nfissi, a indiqué que cette soirée artistique s’inscrit dans le cadre de plusieurs actions organisées par la banque au profit de ses clients MRE dans le sillage de l’opération Marhaba 2023, afin de leur souhaiter la bienvenue et de renouer le contact avec eux.
Des clients du groupe ont, de leur côté, souligné que cette soirée musicale a tenu toutes ses promesses et leur a permis de passer d’agréables moments, de même qu’elle confirme le souci de cette banque de bien accueillir les MRE. Ils ont également relevé que ce genre de soirée est empreint d’une ambiance 100% marocaine, qui permet aux membres de la communauté établie à l’étranger de garder un souvenir qui restera à jamais gravé dans leur mémoire et dans leurs cœurs.