Attijariwafa bank: plus de 20.000 salariés du groupe ont pris part à la convention collaborateurs

Le siège Attijariwafa bank, à Casablanca.

Le siège Attijariwafa bank, à Casablanca. . Attijariwafa Bank

Le groupe Attijariwafa bank a tenu sa convention collaborateurs samedi 25 juin 2022, en mode distanciel. Un évènement exceptionnel qui a rassemblé plus de 20.000 collaborateurs issus de toutes les entités et filiales du groupe, dans 26 pays.

Le 28/06/2022 à 16h53

Le groupe Attijariwafa bank a tenu sa convention collaborateurs samedi 25 juin, en full digital. Cet évènement 100% digital, rassemblant autant de participants, est une véritable première au Maroc. Il a fortement marqué la vie du groupe et a eu pour effet de renforcer davantage l’esprit d’appartenance et de fierté de ses collaborateurs.

L’évènement a rassemblé plus de 20.000 collaborateurs, de toutes les entités et filiales du groupe, dans 26 pays. Connectés sur une plateforme dédiée, ils ont suivi la convention sous le format d’une émission TV de près de 3 heures autour du plan stratégique du groupe à horizon 2025.

Dans cette émission, le PDG, Mohamed El Kettani, les membres du Comité exécutif et plusieurs cadres-dirigeants du groupe, ont donné le cap pour les années à venir.

Au programme de cette convention, figuraient également des débats et des reportages autour des axes stratégiques du groupe, avec un focus particulier sur son impact positif, sur les plans à la fois économique, environnemental et social, dans tous ses pays de présence.

Le temps fort de cette convention aura été la cérémonie de remises des trophées qui ont récompensé les meilleures réalisations du groupe.

Par Nisrine Zaoui
Le 28/06/2022 à 16h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

c'est trop dur voire impossible de changer les mentalités comme il a dit Monsieur le Ministre de l’intérieur, il nous faut 1 siècle pour devenir au top de la modernité relationnelle une hotesse de guichet elle se prend pour un gouverneur , un regard hautain voire méprisant dès qu'on se rapproche du comptoir j'ai raconté une histoire vraie et vécue

(il ne faut pas déranger Madame BENNANI nous disait une collaboratrice à une Agence de Fes .Je vous livre cette histoire vraie ? Et Dieu m'est témoin en mois de Mars 2021 dans une agence Attijariwafabanque à Fes Route de Sefrou devant un bureau vide, On demande à la sécurité où la personne pour nous servir? voilà une femme venait vers nous , nous annoncer qu'elle est en pose, et qu'elle ne veut pas être dérangée ok ? je lui réponds Madame, nous sommes pressés , juste nous déposons l'euro! et sa réponse ? (on ne dérange pas Madame BENNANI OK,? est ce de nos jours ce genre de mentalité circule encore ?

0/800