Burger King, première chaîne de fast-food à Settat

La célèbre chaîne de restauration rapide et auteur du phénomène mondial «Burger grillé à la flamme» a ouvert, le mardi 24 décembre 2024, un restaurant à Settat.

Le 28/12/2024 à 12h05

VidéoLa chaîne de restauration rapide Burger King a ouvert, le mardi 24 décembre 2024, un restaurant à Settat. Ce qui porte son réseau au Maroc à 42 restaurants qui emploient plus de 1.000 collaborateurs. L’enseigne prévoit l’ouverture de 5 nouveaux restaurants à l’horizon 2025.

Burger King poursuit résolument l’extension de son réseau au niveau national. La célèbre chaîne de restauration rapide et auteur du phénomène mondial «Burger grillé à la flamme» a ouvert, le mardi 24 décembre 2024, un restaurant à Settat, devenant ainsi la première chaîne de fast-food dans la ville.

Situé au niveau de la station TotalEnergies Settat sur l’avenue Mohammed V, le restaurant propose un ensemble de services adaptés aux besoins de ses clients, incluant un service Drive Thru, la livraison à domicile, une aire de jeux dédiée aux enfants, le service à table, ainsi qu’un service spécialisé dans l’organisation d’anniversaires. Burger King a créé une cinquantaine d’emplois directs et indirects à Settat, accompagnés de formations, et poursuit son recrutement pour générer davantage d’opportunités.

Cette inauguration porte le réseau de Burger King Maroc à 42 restaurants dans les principales villes du royaume, employant plus de 1.000 collaborateurs. Et ce n’est pas fini. Dans le cadre de l’expansion de son réseau, l’enseigne de restauration rapide prévoit l’ouverture de 5 nouveaux restaurants à l’horizon 2025.

À noter que Burger King Maroc, reconnu pour son excellence en service client, a été Élu Service Client de l’année Maroc 2025 dans le secteur de la restauration rapide pour la troisième année consécutive.

Par Contenu de marque
Le 28/12/2024 à 12h05

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Encore de la mal bouffe

0/800