Ce problème a touché aussi d'autres vols, notamment vers des villes européennes. La RAM n'a apporté aucun soutien ni donné aucune information aux voyageurs concernés.
Un avion de la Royal Air Maroc. . DR
Ce problème a touché aussi d'autres vols, notamment vers des villes européennes. La RAM n'a apporté aucun soutien ni donné aucune information aux voyageurs concernés.
Pourquoi les pèlerins marocains sont toujours victimes de mauvais traitements d escrocrie . Sans bagages, l année dernière ma tante 85 ans mon neuveu et sa femme ainsi que leur groupe ont été sans logements; après de longue d heures d attente dabs l auticar ils ont été hébergés dans une école très loin des lieux saints. A quand le respect des pelerins et de l un des piliers sacré de l Islam ?
Les bagagistes sont en grève et les conséquences sont catastrophiques pour les voyageurs à l'arrivée et au départ dans les aéroports. Bien sûr les responsables n'ont pas pallié à cette situation pour garantir un service minimum. Quel gâchis pour un pays qui se veut à la pointe dans tous les domaines.
Ils faut dénoncé la royale air maroc déposé une plainte et une autre pour mon assistence de personnes en danger qui sont diabétiques il e ippers tension artériel et j'en passe
Comme d’habitude avec la RAM des problèmes, du non respect de l’humain des retards continus du mépris du Marocain, j’ai vécu un drame avec mon mari pour un vol nice Fes c’etait La catastrophe retard de 4 h sans remboursement et au retour pareil de casa à Nice, voyage qui a énormément épuisé mon mari en plus on nous menace de nous évacuer car mon mari avait besoin de s’allonger sur des sièges vacant car il était malade malheureusement de retour à Nice il est décédé 7jours après on l’a traité lui l’handicapépé qui se battait contre son cancer comme un CHIEN mais il fallait le repatrier dans le même vol c’et Atrocement douloureux
Articles les plus lus
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte