L’arrivée de La Continentale à El Jadida signe le retour des marques du groupe FCA dans une région qui compte 1,5 million d’habitants, après une absence qui aura duré près de trois ans.
A travers son implantation, La Continentale vise à offrir une gamme étoffée qui va de l’utilitaire au premium en passant par les SUV et les citadines à travers ses marques Alfa Romeo, Jeep et Fiat.
L’entreprise s’est fixée, à l’issue du premier semestre 2021, l'objectif d’atteindre une part de marché de 8% sur la région et un volume de ventes annuel de 720 véhicules.
Situés dans la zone industrielle, les nouveaux locaux couvrent une superficie de 1.200 m2, dont un showroom d’exposition de véhicules. Un investissement de 10 MDH, réalisé en 4 mois seulement, et devant générer une vingtaine d’emplois.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte