Le 19 mai prochain, Jihan Hadji représentera le Maroc au concours Miss Elite World en Egypte. Avocate de profession en Espagne, la jeune femme explique, dans sa présentation sur le site officiel du concours, être passionnée de mode, de yoga, de sport, de nature et aimer les animaux. «Je me sens fière de représenter mon beau pays, et j’espère donner la meilleure image de la femme marocaine, et des arabes en général», déclare par ailleurs Jihan Hadji.
Outre le Maroc, sont aussi représentés à ce concours international les Pays-Bas, l’Albanie, les Philippines, l’Argentine, le Brésil, la Chine, l’Egypte, le Ghana, La France, la Finlande, les Etats-Unis, pour ne citer que ceux-ci. Au total, 34 candidates ont été sélectionnées pour Miss Elite World 2023.
Ce concours de beauté, qui se déroulera devant un jury composé de personnalités arabes du monde des arts et de la mode au complexe hôtelier Soma Bay, en Egypte, sera animé par deux personnalités de la télévision libanaise, le présentateur Rodolph Hilal et l’actrice Carla Haddad, et accueillera en tant qu’invité d’honneur l’artiste Walid Touffic.