Les soldes vont battre leur plein dans toutes les enseignes du groupe Aksal à travers le Maroc avec des réductions attractives allant jusqu’à -70% et des cadeaux pour chaque achat.
Mode pour petits et grands, accessoires, lingerie, cosmétiques, culture, technologie, déco… De quoi s'équiper en indispensables, se faire plaisir avec des coups de cœurs mais aussi accéder à des best sellers en stock très limité à condition de profiter des premiers jours pour bénéficier des meilleures offres.
Une opération qui sera accompagnée d’un dispositif garantissant le respect de toutes les mesures sanitaires nécessaires afin que les clients puissent profiter de leur shopping en toute sécurité. Toutefois celles et ceux qui préfèrent l’expérience digitale du shopping pourront opter pour le shopping en ligne sur l’ensemble des plateformes e-commerce d’Aksal, notamment Zara, Zara Home, Bershka, Yan&One et Oysho.
Lire aussi : Le groupe Aksal ouvre deux nouveaux magasins Lefties au Maroc
Les marques Gucci, Fendi, Ralph Lauren, MAC Cosmetics, Just Cavalli, Armani Exchange, Emporio Armani, La Martina, Yan&One et Amazzin proposent quant à elles un service de vente à distance avec conseil personnalisé; les clients pourront en effet passer commande via WhatsApp ou par téléphone et bénéficier d’une livraison express à domicile.
Enfin, les adeptes des réseaux sociaux ne seront pas en reste avec le lancement d’un concours digital avec des giveaways à la clé. Jusqu’au 5 février, les clients seront invités à créer des vidéos unboxing ou des vidéos de leurs looks composés avec les achats effectués dans les enseignes Aksal durant cette période de soldes.
Les 50 meilleures vidéos pourront remporter un an de shopping sous forme d’un bon d’achat d’une valeur de 12 00 DH, valable dans tout le réseau de magasins d’Aksal. Pour encourager ses clients, Aksal offrira également un bon d’achat de 100 DH pour tout achat de 500 DH et un bon d’achat de 200 DH pour tout achat de 1000 DH, valable dans le réseau de magasins Aksal partout au Maroc.