La série Bnat Al Assass sur Al Aoula, et la caméra cachée Mchiti Fiha, saison 6 sur 2M restent en tête des audiences TV enregistrées durant la deuxième semaine du ramadan. C’est ce que confirment les chiffres diffusés par le centre interprofessionnel d'audience des médias (Ciaumed).
Une autre série, toujours sur Al Aoula, Al Madi la Yamout 2 avec Rachid El Ouali, Amine Ennaji et Fatema Kheir récolte 3,5 millions de téléspectateurs et enregistre une part d’audience moyenne de 32,2% contre 25,8% la semaine dernière.
© Copyright : DR
Sur 2M, la caméra cachée Mchiti Fiha continue de cartonner en terme d’audience. Cette émission de divertissement, dans sa sixième saison, se retrouve en tête, avec 10,9 millions de téléspectateurs et une part d’audience moyenne de 67,2% de part d’audience.
Lire aussi : Première semaine du Ramadan: voici les programmes les plus regardés sur 2M et Al Aoula
Vient ensuite en deuxième position la sitcom Koulna Mgharba réalisée par Safae Baraka, avec une part d’audience moyenne de 46,6% de part d’audience contre 48,6% durant la première semaine du ramadan. Le succès de cette sitcom réunissant une palette de stars dont Dounia Boutazout, Mohamed Khiari, Nora Skalli et Meriem Zaimi, n'en reste pas moins éclatant.