Dar Lkabranate-EP-2. Mais que vont faire les caporaux de leur Coupe arabe... avec la carte complète du Maroc?

VidéoLes caporaux sont aux anges après le sacre de l’équipe algérienne de football lors de la Coupe arabe, qui a eu lieu au Qatar. Sauf qu’il y a un os, plutôt dur, à avaler: le trophée tant convoité comporte la carte du Maroc... avec son Sahara. Obstiné, et plus que jamais, Chengriha décide de faire appel à un ferronnier…

Le 26/12/2021 à 14h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin/laissez Chingriha et Teboune savourer leur belle victoire footbalestique sur le Maroc /stop tout court

Cabranates?!!!!trop pour eux : Deuxième hallouf? Oui!.

L'os est destiné à Tabboune.

Bravo a l'equipe de foot Algerienne , ils ont joué , ils l'ont merité , bsahaaaa . ps ; un chef de guerre qui pose avec la coupe comme une prise de guerre, on aura tout vu. quand l'armee est aux commandes d'un pays , c'est une dictature non ?

Oublions un moment les pseudo généraux algériens. Pensons Foot. Je suis encore choqué par le penalty concédé par la défense marocaine. Faire un croche pied délibéré dans le carré 18 à un joueur qui a perdu définitivement le ballon est tout simplement de la folie. Il faut un encadrement psychologique aux joueurs qui ont beaucoup perdu leur sang froid au cours du match. La supériorité de l'équipe algérienne a reposé sur la faiblesse incroyable de l'équipe Marocaine. J'en suis malade, même, si c'est le sport. Vivement une revanche !

Il faut cesser de lier les exploits de l’équipe algérienne de football au régime de la junte militaire des caporaux. Les joueurs sont des enfants du peuple. Ce même peuple qui souffre d’une dictature militaire qui le tient par une main de fer, et n’hésite pas à l’affamer et le massacrer au besoin. C’est un fait, l’Algérie est un camp de concentration à ciel ouvert. Quant à la coupe des nations dites «arabes», les caporaux l’ont sûrement déjà envoyée en Chine pour la faire modifier; vu que, parmi les 40 millions d’algériens que compte le pays, il n’y a pas un seul de qualifié pour le faire. C’est quand-même à la fois ironique et amusant de voir la carte du Royaume du Maroc, qui inclue ses provinces sahariennes du sud, devenir le dernier terrain de combat de la junte contre son voisin!

Une belle gifle.

ils ont modifié a leur convenance des bouts de l'histoire du Maroc, celles qui les étranglent, ils ont embelli la leur avec des plagias grossiers et honteux, de là a bricoler l'apparence de cette coupe, ça n'empêchera ni le Maroc ni le pays arabes a rire d'eux. Ils se sont fait la risée de nombreux pays et les voilà face a la réalité telle qu'ils ignoraient, l'unique chose qu'ils ont réussi, c'est ruiner leur pays étouffé le hirak, remplir les prisons en tout. Surtout qu'avec leurs provocations et menaces contre le Maroc, ils ont servi ce Maroc

0/800