"Fête de la chanson orientale": Gims, Enrico Macias... en tournage à Marrakech

Enrico Macias (au centre) entouré de Gims et de son frère Dadju. 

Enrico Macias (au centre) entouré de Gims et de son frère Dadju.  . DR

Plusieurs stars de la chanson française ou orientale se trouvent actuellement à Marrakech. Tout ce beau monde est actuellement en tournage d’un évènement musical inédit, dont l’Office national marocaine du Tourisme (ONMT) est le partenaire au Maroc.

Le 18/06/2021 à 12h45

«La fête de la chanson orientale» sera bientôt diffusée sur les chaînes de télévision françaises France 2 et TV5 monde.

Dans la liste des artistes programmés à ce show, on retrouve des noms comme Gims, Enrico Macias, Dadjju, Carla Bruni, Claudio Capéo, Amir et Dany Brillant pour ne citer qu'eux.

«Le choix de Marrakech n’est pas le fruit du hasard. L’Office National Marocain du Tourisme a planché pendant plusieurs mois auprès des producteurs de l’émission pour assurer le choix de Marrakech et tout organiser pour que le tournage se tienne au lendemain de la reprise des vols vers le Maroc», indique un communiqué de l’ONMT, diffusé ce vendredi 18 juin.

L’émission présentera les chansons françaises et orientales les plus connues, revisitées et interprétées par une vingtaine d’artistes de la scène française et orientale, accompagnés par l’Orchestre Philarmonique du Maroc, dans un lieu féérique à Marrakech.

Par Khalil Ibrahimi
Le 18/06/2021 à 12h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Niveau très faible pour la chanson orientale

L adresse de la soirée 19 . 20 et 21 juin

Franchement Gims c'est pas un chanteur c'est un charlatan plutôt

@ Zutalor Je ne suis pas de ton avis, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

0/800