La nouvelle série Triq El Ward diffusée tous les jeudis à partir de 21 heures 25 sur 2M est déjà un succès. Le premier épisode, diffusé le 2 mars, a été vu par 4,5 millions de téléspectateurs sur la petite lucarne et plus d’un million, à l’écriture de ces lignes, sur YouTube.
C’est ce que vient de rapporter son réalisateur, Hicham Jebbari, sur son compte officiel Facebook. «Fier et ému de savoir que 4,5 millions de téléspectateurs et plus d’un million de vues sur YouTube ont accompagné Yasmine dans son aventure», écrit-il, avant d’ajouter comme une promesse: «Ce périple en vaut le détour et sera aussi trépidant pour nos protagonistes que pour vous nos téléspectateurs…».
Yasmine, du village à Casablanca
Cette série raconte l’histoire de Yasmine, interprétée par l’instagrammeuse à succès Sabah Benchouikh, qui se révolte contre son quotidien de campagnarde et fugue de sa maison pour changer de vie. Un chemin de rose rempli d’épines. Elle regagne Casablanca, cette ville effervescente qui fait rêver tous les jeunes de son petit village, pour trouver le métier de ses rêves.
Lire aussi : Ramadan 2023: 2M dévoile son programme spécial
Grande passionnée de roses et de fleurs, la jeune femme travaille comme femme de ménage dans une entreprise de produits cosmétiques, où elle traverse des moments difficiles avant de pouvoir enfin réaliser ses rêves.
Au casting de cette histoire trépidante écrite par la scénariste et productrice Rita Qessar, on retrouve une brochette d’acteurs et d’actrices dont Saadia Ladib, Amal Ayouch, Nasser Aqbab, Mansour Badri, Latefa Ahrare.
Produite par Ali’n, cette série fait aussi partie de la grille de ramadan de 2M, puisque sa diffusion se poursuivra durant le mois sacré.