Le36. EP-322. Devant la Brigade, le «J’accuse» de la très chère eau potable

VidéoAccusée à tort d’être devenue plus chère que l’or, l’eau fait part de ses indignations et de ses remontrances. Une prise de conscience par tous est plus que nécessaire, affirme-t-elle. «Gare à celles et ceux qui en abusent. Ils jouent avec le feu». Mais quels sont donc ses arguments? Ecoutons donc l'eau, source de vie.

Le 31/07/2022 à 11h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

de quelles sources,on remplit les bouteilles d'eau dite if,atl,sasi,etc,puisque on dit qu'il y a sécheresse ,et leurs prix ont augmenté de 2 dh en moyenne, sécheresse,prix flambent,les pauvres et les démunis privés du nécessaire,les gros ventres font la fête, un contrôle des qualités et des prix doivent s'imposer pour éviter un mécontentement généralisé,la stabilité bénéfique doit être préservée ,les gros ventres doivent cesser de dévorer ,la solidarité doit être imposée

0/800