Le36. EP-351. Sa «harira», ses «dons» et ses «prédictions» font débat, Abou Hamza aux mains de la Brigade

VidéoEmbourbé dans une grande polémique, Abou Hamza s’explique sur ses faits et gestes, où le bon sens le dispute aux tartufferies. Inébranlable et toujours sans ciller, le fameux prédicateur facebookien nous livre la recette de ses «exploits», quitte à en décontenancer les esprits réfléchis.

Le 23/04/2023 à 16h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

déformer et endoctriner les esprits des faibles, apparemment ça rapporte gros ! puisque ce Savant comme il prétend être , il ne travaille pas, mais il a eu beaucoup d'argent pour ouvrir un resto 50Dh la soupe de ramadan

excellente caricature , sauf il y a un oublie pourquoi on n'a pas demandé à ces savant religieux , pourquoi ils excellent que dans la religieux , c'est à dire l'abstrait ? pourquoi jamais parler des sciences vraies , qui se démontrent par a+b, le vrais savoir ou la véracité des choses ce sont les choses qui s'expliquent non?

0/800