Le36-EP318. Devant la Brigade, un pur-sang français se plaint des conditions d’accueil aux Jeux d’Oran

VidéoIl devait prendre part aux Jeux Méditerranéens d’Oran dont la junte se gargarise en ce moment: un pur-sang français a préféré galoper à vive allure vers le Maroc. C’est dire tout son calvaire oranais, ainsi que celui des autres chevaux, venus d'Espagne. Devant la Brigade, il s'est même cabré de rage, sabots sur la table.

Le 12/06/2022 à 11h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le misérable peuple algérien opprimé, écrasé et clochardisé par la junte dictatoriale quitte en masse (HARRAGA), y compris femmes enceintes avec bébés, enfants + des Dz en âge avancé + des jeunes diplômés chômeurs et des handicapés physiques ( voir vidéos sur YouTube + réseaux sociaux), alors pour ces chevaux de race qui valent une fortune, pour quelques jours dans l'enfer Dz, ça devrait être épouvantable.

Au pays où le plat du jour est servi copieusement à la viande d'âne (voir vidéos sur Youtube et le Net), cette race de chevaux d'équitation de haut niveau bien chuchotée par des soigneurs professionnels devrait-être du caviar au pays des Q leu leu pour la bouffe.

0/800