Le36. EP383. Le Polisario prête allégeance à Daech, Ben Battouche convoqué à la Brigade

VidéoEn principe, c’est le BCIJ qui devait se saisir de l’affaire, mais c’est en fin de compte devant la Brigade que doit s’expliquer Brahim Ghali, chef d’une bande de terroristes hébergée en Corée de l’Est. Il avoue que la décision de lancer des projectiles sur Es-Semara le dépasse, mais qu’il fallait faire quelque chose pour détourner l’attention sur une situation interne devenue intenable. La suite? Ben Battouche sait à quoi il faut qu’il s’attende.

Le 05/11/2023 à 12h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bonjour Ce n'est un secret pour personne , sauf pour les Gaucho-Islamistes Marocains qui aboient en disant le contraire,, et ils ferment les yeux , il y avaient bien des éléments de Hamas à Tindouf non? et pourquoi? pour faire la prière peut être ? est ce vous allez nier comme les Islamistes et la gauche Marocaine que le Heszbollah, il n'est pas Daech? c'est qui Alors ? Son frère le Hamas de Haniya c'est qui Alors? ce n'est pas la Syrie alors? ces 2 frères jumeaux ce ne sont pas les AMIS , et les frères de la Syrie, et de l'Iran? LES MAROCAINS ILS SONT naïfs, ils vont se réveiller à force mais ce sera trop tard , Que dieu nous aide à contrer les terroristes de Polizario

0/800