Le36. EP452. Quand la junte n’a que la prière à la Mecque pour contrer le Maroc

VidéoAyant épuisé tous ses ressorts dans sa guerre d’usure contre le Maroc, le régime algérien aura néanmoins gagné une bataille: abrutir sa population et la biberonner à la haine du Royaume. L’image de cette hajja partie jusqu’à la Mecque pour élever des prières contre ses voisins mérite non pas une convocation par La Brigade, mais une enquête d’Interpol.

Le 30/03/2025 à 14h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

On comprend pourquoi les pays de golf en général et l'Arabie Saoudite exigent désormais pour les kouloughlis Ânegeriens un certificat de santé mentale ! Vivement que ce soit exigé aussi au Maroc avec effet immédiat.

En sus, son hadj est invalide, en plus de la calomnie tout court est interdite dans ce lieu saint, en plus contre un pays musulman, cas agravant, ce hadj est pays par la junte belliqueuse machiavélique sanguinaire Ânegerienne avec l'argent volé des caisses de l'état au détriment d'un peuple affamé, clochardisé, violé et spolié.

0/800