Diffusée chaque jour à 20 heures sur Al Aoula durant ce mois de ramadan, la série «Dar Nsa», réalisée par Samia Akariou, a manifestement trouvé son public. À son troisième épisode, le feuilleton qui compte au casting Nora Skalli, Meriem Zaïmi et Yassine Ahjjam avait rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs.
Sur YouTube, «Dar Nsa» est la série la plus vue cette année -toutes chaînes marocaines confondues- avec déjà plus de 1,6 million de vues pour le premier épisode, trois jours après sa mise en ligne, alors que chaque épisode a été «top tendance» sur le portail de partage de vidéos.
Lire aussi : Télé: «Jib Darkoum», programme le plus regardé sur 2M au 1er jour de ramadan avec 12 millions de téléspectateurs
Produite par Ali n’ Productions, la série «Dar Nsa» met en scène le quotidien d’un voisinage vivant au cœur de la médina de Tanger. Dans ses étroites ruelles animées se tient une demeure baptisée «Dar Nsa», une maison d’hôtes dont les habitants semblent couler des jours heureux. Mais les secrets de chacun remontent peu à peu à la surface…