Sur 2M, 7 millions de téléspectateurs ont regardé la soirée du Nouvel An dans son intégralité

2M a diffusé une soirée spéciale à l'occasion du Nouvel An, dans la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022. 

2M a diffusé une soirée spéciale à l'occasion du Nouvel An, dans la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022.  . 2M

En tout, 7 millions de téléspectateurs ont regardé la soirée du Nouvel An sur 2M, selon une estimation statistique communiquée par la chaîne, ce lundi 3 janvier 2022.

Le 03/01/2022 à 13h20

2M vient de communiquer, sur Twitter, ce lundi 3 janvier 2022, une évaluation de l'audience de la soirée du Nouvel An.

En tout, selon la chaîne, 14 millions de téléspectateurs ont regardé au moins une bonne partie de cette émission spéciale.

Et en moyenne, la moitié d'entre ces téléspectateurs, soit 7 millions, ont suivi la totalité de la soirée, un record selon les responsables de la chaîne.

Dans le contexte de la crise sanitaire due à la pandémie du Covid-19, pour la deuxième année consécutive, les célébrations du Nouvel An ont été marqués par un couvre-feu nocturne, décrété exceptionnellement à partir du 31 décembre à minuit, jusqu’au 1er janvier 2022, à 6 heures du matin.

Les restaurants et les cafés se devaient de fermer leur porte le 31 décembre à 23H30 au maximum.

Par Qods Chabaa
Le 03/01/2022 à 13h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Si elle a contenté 7 millions de télespectateurs dans un seule nuit, par contre elle continue de déranger 37 millions de citoyens toute l'année qui souhaitent qu'elle disparaisse

2M était passable le présentateur était professionnel. la Une (Première chaine) était un spectacle d'amateurs. Une dame peu connue (peut être parachutée) et un jeune qui a faisait des mimiques toute la soirée et qui ne faisait rire que lui. Comment des chefs de chaines peuvent créer des idioties pareilles ?

Rien de nouveau sous le soleil. On a toujours eu ce décalage entre la une et la deux. Entre l'ancien et le nouveau. Le vieux et le moderne. J'ai effectivement regardé la Oula, il y avait cet acteur sympathique qui faisait le guignol mais en dehors le contenu était pauvre et la présentatrice sans charisme.

0/800