L’épisode 16 de "Bnat Al Assas", diffusé sur Al Aoula hier, jeudi 30 avril, était particulièrement triste et émouvant. Azizi Tayeb, le personnage vedette de cette série, campé par le très charismatique Mansour Badri, est décédé d’une crise cardiaque.
Tous ceux qui n’ont pas raté cette scène, où sa famille pleurait à en perdre l’esprit, ont versé des larmes à coup sûr.
Sur la page YouTube Ramadan Al Aoula TV où la SNRT rediffuse toutes ses productions du mois sacré, l’épisode a été vue par 1 million d’internautes à la publication de ces lignes et les commentaires fusent. Plusieurs se posent une seule et même question: "est-ce que vous aussi vous avez pleuré au décès de Azizi Tayeb?".
Lire aussi : Vidéo. Al Aoula: les pas de danse de Mansour Badri jugés choquants par la Toile? Le comédien s’en explique
Cette série a eu un très grand succès, dès sa diffusion au premier jour du ramadan. A la deuxième semaine du mois de ramadan, "Bnat El Assas", écrite par Bouchra Malak et réalisée par Driss Roukhe, s’est taillée une part d’audience de 49,1% selon les statistiques du Centre interprofessionnel d’audience des médias (Ciaumed).
A présent que le personnage de Azizi Tayeb, coqueluche de ces dames durant ce mois de ramadan, ne fera plus son apparition dans cette série, ce record d'audience sera t-il maintenu? Réponse dans les tous prochains jours.