Al Qods. Installation des panneaux signalant la direction de la nouvelle ambassade américaine

DiaporamaTôt ce lundi matin, les autorités israéliennes ont commencé à poser les panneaux indiquant la direction de la future ambassade des Etat-Unis à Al Qods dont l’ouverture est prévue pour le 14 mai.

Le 07/05/2018 à 11h06
1 / 4

DR

Les autorités israéliennes ont commencé, ce lundi matin, à poser les panneaux indiquant la direction de la future ambassade des Etats-Unis à Al Qods.

Selon une dépêche de l'agence Reuters, appuyée par des photos, cette opération s’est déroulée sous haute sécurité tout près du consulat américain qui se transformera en ambassade.

Les panneaux qui sont rédigés en anglais, en hébreu et en arabe, préparent l’ouverture dès le 14 mai de la nouvelle ambassade américaine qui sera transférée de Tel-Aviv à Al Qods.

Par Said Kadry
Le 07/05/2018 à 11h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je suis heureux de voir que les USA construisent leur future Ambassade en Palestine. Il ne fait nul doute que ce batiment en fera fonction un jour.Certains esprits chagrins considéreront que c'est un peu tôt. Mais sait on jamais, il vaut mieux être prévenant. Au train où vont les choses.......et le discernement de la politique israélienne !!!!!!

Adieu Al Qods ! Que les arabes continuent avec leur pacifisme de merde , ils perdront tout ... Bagdad , Mossoul , Damas , Alep , Beyrouth , Sanaa , Jerusalem , toute ces villes arabe sunnite sont aux mains des chiites ( iran ) et des sionistes ( israel ) à cause de l'inaction criminelle de la ligue arabe ... je me demande pourquoi le Maroc fait encore parti de cette organisation fantoche .

0/800