Algérie: le colonel Mokhtar Saïd Mediouni poursuivi pour agressions sexuelles et tentative de viol

Le colonel Mokhtar Saïd Mediouni.

Le colonel Mokhtar Saïd Mediouni. . DR

Malgré plusieurs témoins oculaires au moment des faits, l'ex-colonel de l'armée de l'air algérienne, Mokhtar Saïd Mediouni, n'a jamais été inquiété par la justice de son pays. Il doit son immunité au fait d'être le fervent défenseur du régime sur les plateaux de télévision.

Le 13/08/2020 à 13h24

Lire la suite de l'article sur: le360afrique.com

Par Djamel Boutebour
Le 13/08/2020 à 13h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Cet crapule de Mediouni, s'est spécialisé dans les insultes contre le Maroc, ses citoyens et son Roi, ainsi que des propagandes et des falsifications des nouvelles, de l'histoire, de la géographie, de la politique, du social, et de l'économie marocaine sur ordes de son Houkouma et des généraux algériens champions du monde des falsificateurs professionnels en tous genres, croyant qu'avec leurs fake News sur leur pays en positifs et sur leurs sales langues Maroc pourra les sortir de leur sous-développement, ou de leurs misères. C'est tout le contraire. Leurs mensonges leur donnent une très mauvaise réputation dans le monde entier, où ils sont devenus la risée de tous. Beaucoup de marocains du monde entier se sont rabattus sur sa chaîne pour le remettre en place, et le harceler sans cesses pour le diminuer, pour qu'il devienne moins stupide, le faire changer son comportement ou quitter le net. Et vive le Grand Royaume Chérifien et Millénaire du Maroc

0/800