Nous vous l’annoncions en exclusivité sur le360: Madonna, la diva américaine de la pop music fête ses 60 ans le 15 août à Marrakech.
L’anniversaire, qui promet d’être féérique et inoubliable pour la star et ses fans, aura finalement lieu à la Kasbah Tamadot, la retraite marocaine de l’archi-milliardaire Richard Branson, située à quelques kilomètres de Marrakech.
Auparavant, la pop star qui détient la nationalité britannique, séjournera au riad El Fenn de Vanessa Branson, la sœur du patron du tentaculaire Virgin (musique, aérien, espace…). Ce riad situé à proximité de la mosquée de la Koutoubia a d’ores et déjà entamé les préparatifs pour accueillir dignement celle qui aura marqué des générations par la puissance de sa voix, ses concerts endiablés et sa personnalité hors du commun.
Lire aussi : Pour ses 60 ans, l’éternelle Madonna choisit Marrakech
Selon une source de le360, les remparts du riad ont pris de la hauteur. Quelque 50 cm y ont été ajoutés, certainement pour plus de discrétion. En plus d’une cinquantaine d’invités du monde de la musique et du show bizz, naturellement triés sur le volet, Madonna, Louise Ciccone de son vrai nom, a convié plusieurs blogueurs et influenceurs pour l’accompagner à Marrakech en cette heureuse circonstance.
Par ailleurs, Madonna vient de faire la Une du nouveau numéro de Vogue Italia. La superstar y raconte sa nouvelle vie au Portugal et évoque la sortie prochaine, prévue en fin d’année, de son nouvel album en préparation.