Sur son compte Instagram, Maria Sharapova a partagé plusieurs stories de ses vacances au Maroc. L’ancienne n°1 mondiale et lauréate de cinq titres du Grand Chelem, y apparaît vêtue, sur l’un des clichés, d’une cape traditionnelle marocaine.

Elle y partage aussi plusieurs photos de portes en bois travaillé de façon artisanale ainsi que d’autres prises de vue illustrant la beauté de l’architecture traditionnelle marocaine.

Lire aussi : Maria Sharapova pose pour Hassan Hajjaj
La star n’a pas manqué non plus de succomber aux délices de la gastronomie marocaine et a immortalisé cet instant avec une photo de tagines.

Ce n’est pas la première fois que Maria Sharapova choisit le Maroc pour y passer ses vacances. En effet, en février 2019, elle s’était rendue à Marrakech et s’était prêtée, pour l’occasion, au jeu de la séance photo avec l’artiste Hassan Hajjaj.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte