Victime de menaces, Latefa Ahrare porte plainte, le mis en cause arrêté

La comédienne Latefa Ahrrare

La comédienne Latefa Ahrrare . DR

Le maître chanteur de la comédienne Latefa Ahrrare a été identifié et mis en garde à vue. C'est ce qu'explique l'artiste dans une vidéo sur instagram où elle raconte les faits et encourage les citoyens marocains à porter plainte lorsqu'ils sont victime d'une telle agression.

Le 15/01/2022 à 18h03

Victime de violentes menaces, Latefa ahrrare a porté plainte. «C’était lors du tournage de la demi-finale de Stand-Up sur Al Aoula. Je reçois un appel et la personne au bout du fil a déclaré que des personnes lui ont demandé de s’en prendre physiquement à moi. Je ne l’ai dit à personnes. Le lendemain, j’ai déposé plainte auprès de la police de Rabat», raconte l’artiste dans une vidéo sur instagram.

La personne en question a été identifiée par la sûreté nationale et en un temps record comme l’a précisé Latefa Ahrare.

Placé en garde à vue et entendu dans le cadre d’une enquête, le mis en cause a révélé au cours de sa déposition, qu’il voulait tout bonnement subtiliser l’actrice.

Par Nisrine Zaoui
Le 15/01/2022 à 18h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800