Le roi Mohammed VI a adressé une lettre de félicitations au réalisateur Moncef Malzi et à son épouse Sahar Seddiki, pour le succès de leur film «Taxi Bied».
L’actrice a publié sur son compte Instagram la lettre royale, en lui joignant ce commentaire: «Merci Majesté pour votre soutien qui nous donne la force et la volonté de persévérer… et de surpasser toutes les difficultés afin de réaliser des œuvres à même de répondre à vos aspirations et à celles des fils de notre chère patrie».
Moncef Malzi, réalisateur de ce film, a lui aussi diffusé la lettre royale sur son compte Instagram, en adressant ses vifs remerciements au souverain.
Le roi Mohammed VI a maintes fois adressé des lettres de félicitations à des artistes pour le succès et la qualité de leurs œuvres.
«Taxi Bied», sorti en salles en février dernier, réunit une pléiade stars marocaines: Mohamed El Khyari, Anas El Baz, Hassane Foulane, Saida Bâadi, Sahar Seddiki, Fadoua Taleb… Mêlant action et humour, le film raconte l’histoire de la traque d’un jeune officier de police, d’un dangereux trafiquant de drogue… Une histoire d'amour vient s'y greffer et rend le récit encore plus attrayant.