Vidéo. La chanteuse Manal Benchlikha publie des photos intimes avec son mari... et crée une polémique

DR

Le 23/05/2021 à 12h50

VidéoLe tout dernier post de Manal Benchlikha fait des remous sur les réseaux sociaux. Pour la sortie de son album "360" (sic, Ndlr) la chanteuse remercie tous ceux qui l'ont aidée à faire aboutir ce projet qui a duré plus de deux ans. Son mari fait partie de ceux qu'elle a bien évidemment remercié...à sa manière, mais cela ne plaît visiblement pas.

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha a publié des photos intimes en compagnie de son mari sur son compte officiel Instagram.

A l'occasion de la sortie, jeudi 20 mai 2021, de son nouvel album 360 (Re-sic, Ndlr), Manal Benchlikha, qui a aussi lancé dans la foulée une ligne de prêt-à-porter, toujours en association avec son époux, a publié un cliché où on la voit embrasser sa douce moitié.

Cette photo, en particulier, fait jaser sur les réseaux sociaux.

Manal Benchlikha est connue pour ses attitudes et ses chansons audacieuses, sans qu'elle n'ait toutefois jamais encore dépassé les limites de la hchouma. Tout est question de dosage chez Manal, plus connue sous le surnom Manal BK à l'époque où ses chansons étaient produites par le DJ et producteur musical de renom DJ Van.

Dans sa chanson Niya, l'avant-dernière, juste avant le lancement de cet opus, Manal Benchlikha avait abordé la délicate et si hchoumesque question de la virginité, toujours taboue dans les sociétés musulmanes et les pays pas encore (vraiment) développés. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 23/05/2021 à 12h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Si on ne peut plus s'embrasser entre Mari et Femme ; c'est qu'il y a un trés grand souci. J'ai mal pour mon Maroc et ce qu'il est devenu. On voit le vice partout... C'est dire la mentalité abjecte de l'époque

Je ne vois rien de hchouma comme ils disent. Pour un bisou entre époux, vous en faite tout un plat. N importe quoi, ou est le mal. Laissez les gens vivre

On s'en fout, laissez la tranquille

Laissez les gens vivre leurs vies C’est son mari, elle peut l’embrasser et faire ce qu’elle veut... Arrêtez avec votre hypocrisie !!!

Et alors il est ou le problème ???c'est son mari, vraiment aberrant d'être confronter à des marocains frustrés et jaloux. BRAVO MANAL je te souhaite que du bonheur et réussite à toi et ton mari.

Il n’y a rien à dire , ils se font un bisou ils sont mariés ( pour les orthodoxes ) et ils s’aiment . Ou est le mal . On vit en 2021 a l’heure de Instagram et Facebook , c’est un personnage public qui partage sa joie avec son public . La schizophrénie et l’hypocrisie a assez duré . Hchouma c’est pour les fikh barbus qui violent des enfants ou qui fricotent dans une voiture au bord de la plage ou qui emmènent leur maîtresse Kiné à Paris en répudiant la première épouse avec 300.000 Dhs

Bonjour, faire le buz ça rapporte, cette pandémie a mis à nu la fragilité de nos principes et de nos valeurs morales.

C'est quoi ce delire!!! Un couple qui s'embrasse "cree une polemique" en postant des "photos intimes". Je crois que vous vivez sur une autre planete monsieur Ibrahimi. J'ai l'impression que c'est quelque chose qui ne vous ai jamais arrive. Arretez de creer des polemiques quand vous n'en trouvez pas. Il n'a y a d'anormal de ces photos. Un beau couple qui semble tres heureux. Je crois que ca vous gene. Laissez les gens vivre leur vie et essayez d'en trouvez une.

C'est du n'importe quoi , c nul , parler d'autre chose .

exactement , qu'est ce qu'on s'en tape des petites starlettes autotunees .

0/800