«Le gouvernement fonctionne en harmonie avec sa majorité et ne se soucie que de la mise en œuvre des chantiers prioritaires contenus dans le programme d’investiture de l’exécutif», a déclaré Mustapha Baitas lors du point de presse tenu à l'issue du Conseil de gouvernement de ce jeudi 12 janvier.
«Nous veillons à appliquer les mesures de l’Etat social, y compris la lutte contre l’inflation avec les aides en faveur des citoyens», a expliqué le porte-parole du gouvernement, reconnaissant que des turbulences peuvent parfois surgir dans la vie politique.
Lire aussi : Le fils de Taliouine, Abdellatif Ouahbi, entre le safran et le soufre
«Nous avons des priorités sur lesquelles nous travaillons conjointement et harmonieusement avec la majorité gouvernementale», a martelé Baitas en réponse à une question sur la polémique que le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a déclenchée suite au concours d’aptitude à l’exercice de la profession d’avocat.
«M. Ouahbi a déjà donné des précisions au sujet de cette affaire», s’est contenté de dire, sans d’autres précisions, le porte-parole du gouvernement.