Agadir. La justice débarque le maire islamiste d’Aït Melloul et deux de ses adjoints

mohamed Elkho-Le360

Le tribunal administratif d’Agadir a décidé, ce lundi 10 février, de débarquer le président de la commune d’Aït Melloul et deux de ses adjoints. Voici pourquoi.

Le 10/02/2020 à 13h02

El Houcine El Asri (PJD) n’est plus président de la commune d’Aït Mellolul. Ainsi en a décidé la justice administrative, ce lundi 10 février. Selon les sources de Le360, la même sanction concerne aussi son troisième adjoint, Ahmed Enjiri, chargé des questions de l’urbanisme et un autre responsable de la commune, El Houcine El Aouami, qui présidait jusque-là la commission de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et de l’environnement.

Nos sources expliquent que les trois édiles communaux faisaient l’objet d’une plainte du gouverneur de la province en relation avec des violations de la législation relative à l’urbanisme. Des violations qualifiées de «graves» et qui ont été relevées par l’Inspection générale de l’Administration territoriale (IGAT, que dirige le wali Zineb El Adaoui).

Par M'hand Oubarka
Le 10/02/2020 à 13h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les Picsous des communes ont des soucis et un choix a se faire en 2020, le bien public ?le bien personnel ? Pas facile.. De grandes prisons, fonctionnelles, bien équipées et neuves , aux normes internationales des droits de l'homme sont prêtes à loger tout ce beau monde....

Le tour du maire picsou dagadir et ces adjoint rigolos . Ils ont détruit la ville car ils n'ont aucune capacité de gouverner. des ignorants !

À quand le maire d'Agadir et toute sa bande de rigolos ??? Justice, justice quand tu te fais attendre !!!

Enfin, Enfin, Enfin, il reste le Maire d'Agadir, est la Mafia de l'immobilier d'Agadir qui travaille mains dans la mains pour spolie, arnaqué, les Gadiris est les MREs , Vivement que le PJD quitte le pouvoir , aller rejoindre le Hamas ou Erdogan,,,? le Maroc n'est pas fait pour vous,

0/800