A son arrivée à l'aéroport de Rabat-Salé, Mohamed Ould Bilal, qui conduit une importante délégation gouvernementale, a été accueilli par Aziz Akhannouch.
Après avoir passé en revue un détachement de la première base aérienne des Forces Royales Air (1er BAFRA) qui rendait les honneurs, le Premier ministre mauritanien a été salué par des membres du gouvernement.
La huitième session de la haute commission mixte maroco-mauritanienne se tiendra, sous la présidence de Aziz Akhannouch et Mohamed Ould Bilal, vendredi à Rabat.
Lire aussi : Vidéo. Le Maroc et la Mauritanie veulent doper leur coopération économique
Les travaux de cette session ont débuté, hier mercredi, au niveau des hauts responsables, avec la participation des représentants des différents départements ministériels des deux pays.
Cette session ouvre de nouveaux horizons pour la consolidation des relations de coopération entre le Maroc et la Mauritanie, et offre l'opportunité d'établir des partenariats fructueux dans de nombreux domaines, conformément aux orientations des deux chefs d’Etat, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.