Aziz Akhannouch à Riyad, où il représente le roi Mohammed VI au Sommet sino-arabe

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, préside une réunion avec les représentants des centrales syndicales, le 9 février 2022, à Rabat.

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, préside une réunion avec les représentants des centrales syndicales, le 9 février 2022, à Rabat. . MAP

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé à Riyad hier soir, jeudi 8 décembre 2022 pour représenter le roi Mohammed VI au Sommet sino-arabe de coopération et de développement, qui se tient ce vendredi dans le Royaume d'Arabie saoudite.

Le 09/12/2022 à 09h23

Ce premier Sommet sino-arabe, étape importante dans le partenariat stratégique entre les pays arabes et la Chine, discutera des moyens à même de renforcer les relations bilatérales dans tous les domaines, ainsi que des perspectives de coopération et de développement économiques, sur la base des relations distinguées qui lient les deux parties. 

Il s'agit d'un important mécanisme de coopération pour développer les moyens d'échanges et d'expertises entre les deux parties, et faire face aux défis et changements mondiaux actuels, que ce soit au niveau politique, économique ou culturel, au bénéfice des pays arabes, de la Chine et du monde entier. 

Le 09/12/2022 à 09h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les relations et la coopération,Sino-Arabe, datent depuis l'antiquité , même avant Jésus-Christ, et je pense qu'il y a une route entre les Arabes et les Chinois qui s'appelle TARIK AL HARIR ( Route d'ELHARIR : TISSU très cher utilisé pour faire des vêtements.....) . Thank you very much for your comprehension and GOD BLESS YOU LADIES AND GENTLEMEN.

0/800