Coronavirus. Les secrétaires généraux des ministères contribuent au Fonds spécial de gestion du Covid-19

Le conseil de gouvernement, lors d'une récente réunion.

Le conseil de gouvernement, lors d'une récente réunion. . DR

Les secrétaires généraux des différents départements ministériels ont décidé de consacrer leur salaire d'un mois au profit du Fonds spécial créé pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), marquant ainsi leur adhésion à la mobilisation nationale contre cette pandémie.

Le 18/03/2020 à 16h39

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, a salué cette initiative qui reflète la mobilisation des secrétaires généraux des départements ministériels aux côtés d'autres instances, et de dirigeants de premier plan, qui ont contribué à ce fonds.

Pour le chef de l'Exécutif, cet acte témoigne de leur adhésion, aux côtés des citoyens, sous la conduite éclairée du roi Mohammed VI, pour lutter contre cette épidémie et surmonter ses effets, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Le 18/03/2020 à 16h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Et qu'attend l'état pour imposer une aide obligatoire aux riches, palors que les citoyens souffriront d'un manque de tout?

Vive la solidarité marocaine et vive le Roi.

0/800