Décès de l'ancien ministre Haddou Echiguer: les condoléances du roi Mohammed VI à la famille du défunt

Sa Majesté le Roi Mohammed VI. 

Sa Majesté le Roi Mohammed VI.  . DR

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l'ancien ministre Mohamed Haddou Echiguer.

Le 17/02/2022 à 13h19

Dans ce message, le Roi affirme avoir appris avec une profonde affliction le décès de Mohamed Haddou Echiguer, que Dieu l'agrée parmi les fidèles vertueux et l’entoure de son infinie miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à leurs proches et à sa famille politique, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

Partageant les sentiments de la famille du défunt en cette dure épreuve, la volonté divine étant imparable, le Souverain implore le Très-Haut de rétribuer amplement feu Echiguer pour les services louables qu’il a rendus à sa Patrie à travers les différentes hautes responsabilités ministérielles et diplomatiques qu’il a occupées sous le règne de feu Sa Majesté Hassan II, que Dieu ait Son âme, tout en s'imprégnant constamment des qualités de l'homme d’Etat expérimenté, fidèle aux sacralités et aux constantes de la Nation.

Le 17/02/2022 à 13h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Nos sincères condoléances à SM LE ROI MOHAMMED VI Que DIEU l'Assiste .Que DIEU l'Accepte dans sa miséricorde AMINE.Nous sommes a DIEU et a lui nous retournons.

Mohamed Haddou Echiguer fut un intellectuel et homme politique intègre, modeste, très serviable envers ses concitoyens. Cet ancien ministre (des PTT, de l’Agriculture, de la Défense Nationale, de l’Education Nationale, de l’Intérieur, des Relations avec le Parlement…) avait servi, avec Amour, sa Patrie et son Roi. De son vivant, seul, l’enrichissement de l’Esprit comptait pour ce Serviteur de l’Etat. Le monde matériel ne l’intéressait guère. Que son âme Repose en paix.

0/800