"Quand j'ai suivi et écouté le discours de Sa Majesté le roi, je me suis dit qu'il n'y a plus rien à redire. C'est un discours historique, complet, une feuille de route. Il doit être suivi maintenant par des actions au niveau du gouvernement, des partis politiques et des autres acteurs", a déclaré le Chef de gouvernement à son arrivée ce samedi à l'aéroport Hassan 1er de Laâyoune où il doit assister à l'inauguration de plusieurs projets par le roi Mohammed VI.
"Nous devons nous mobiliser et passer à l'action pour développer les provinces sahariennes, relever les défis face à nos adversaires et renforcer la paix et la stabilité de notre pays", a conclu le numéro 1 du PJD.
Selon des sources dignes de foi, les membres du gouvernement se rendent aujourd’hui à Laâyoune avant d’y revenir les 9 et 13 de ce mois. Une desserte spéciale est mise à leur disposition depuis l’aéroport de Rabat-Salé.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte