Non il ne faut pas , la politique et diplomatie de la chaise vide que nous pratiquons depuis des années nous dessert ,notre image à l'international baisse ...
Sondage
Oui
Non
Non il ne faut pas , la politique et diplomatie de la chaise vide que nous pratiquons depuis des années nous dessert ,notre image à l'international baisse ...
Oh les marocaines, g des origines de oujda donc jsui pas raciste je suis à même pas 1h30 de la frontière marocaine(d’Oran). G beaucoup de frero de la bas mais un instant : nos généraux on sait ce qu’il valent… pas un litre du pétrole qu’ils volent au peuple. Mais votre majesté, elle vaut pas mieux ; reconnaître les juifs comme titulaire de Jérusalem, reconnaître que c’est leur capitale… c’est reconnaître que la mosquée Al Aqsa deuxième lieu saint de l’islam, n’appartient plus aux musulman. Votre roi revendique être un descendant du prophète(paix et salut sur lui) mais ne respecte même pas la ville où son «aïeul » a fait le voyage nocturne avec l’ange Djibril.
Boycotter si les seules et indéfectibles conditions de vols direct pour les sportifs et les supporters ainsi que la sécurité n'est pas assurés.
Je ne crois pas et je me justifie. Premièrement les sportifs concernés c’est pas leur faute et ils pourraient perdre des points pour aller aux jeux olympiques ou pour améliorer leur classement. Et deuxième temps parce que j’adore voir les généraux patoger dans leur idiotie et faire le pitre à chaque fois. Ça n’a pas de prix.
Il paraît que l Algérie est devenu un asile de fous.ces gens ont perdu la raison a commencé du numéro 1 j'usqu au dernier gardien des frontières.
Il faut rajouter d'autres règles dans le statut de la CAF et autres instances sportives.
S'il n'y a pas de pénalités, oui
A ceux qui sont contre le Boycott? Enverrez vous vos enfants la bas se faire tabasser? Au mieux, ils verront leur hymne se faire siffler. Par contre il faut tout faire pour montrer le vraie visage ce régime et empecher qu il y a la moindre competition chez eux
Les Algériens doivent changer de comportement vis à vis des joueurs Marocain quand les joueurs sont reçu en Algérie.
En tant qu Algerien je trouve que c'est une excellente idée, comme ça on se mélange plus
Que fait tu sur ce site ? Contente toi de lire Echourouk et ricaner avec tes semblables équidés!
Ouiiiiiii
Oui tant que les règles de bienséance, de respect, de respect des règles, de fraternité, de bonne conduite envers les autres ne sont pas au rendez-vous. Le jour où ce pays respecte les lois élémentaires alors on verra. Les dirigeants de ce pays sont allés beaucoup trop loin dans la violence à tous les niveaux.
Plus que cent pour cent
Oui , 3 fois oui.
Non et non ,ne pas laisser la chaise vide aux cretains de derigeonts militaires.notre abscence nous coûtera chère.
Oui
Ce sera difficile dans les deux sens...en même temps il faut que la CAF intervienne pour lettre un terme à tout ça...en plus de ce problème de transport aérien que l Algerie attribue à des conditions extra sportives, nos équipes, nos journalistes sont très mal reçus..Le public algérien ne tarit pas d insultes à l égard des joueurs...on a vu ça lors du match du wac, et pendant les jeux méditerranéens etle championnat U17...ça devient insupportable et inacceptable...les instances du foot Ball devaient déjà intervenir avant le CHAN.
Non , si le pays organisateur est incapable de se conformer aux règlements en vigueur ,particulièrement ceux qui sont les plus répréhensibles , la caf doit appliquer les sanctions prévues dans le cadre de la loi régissant Les évènements sportifs. Par la suite le cahier de charge présenté au pays organisateur par la FIFA devra insister sur le respect formel des conditions d organisation La faf doit être sanctionnée pour donner l expl et éviter ainsi des dérapages dangereux tout en favorisant la mission pacifique du sport
Oui et ce n'est pas seulement les évènements sportifs Tout
Jusqu'à ce que la junte militaire disparaisse
Je suis d accord ne plus aller en alegerie pour événement sportif
La junte utilise tous les événements pour redorer son blason il faut donc ne plus participer
Bien entendu. Jusqu'à ce que l'hôpital psychiatrique de la Mouradia ferme, il n'y a rien d'autre que des problèmes à récolter en participant à des évènements sportifs ou culturels en Algérie.
Articles les plus lus
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte